Actualités de nos élus

Installés !

Le vendredi 3 juillet, notre camarade Anissa Baderi a été installée par Martine Aubry, maire de Lille, septième adjointe au maire en charge de l’habitat, du logement, de l’habitat durable et innovant, de la lutte contre l’habitat indigne et vacant, des relations avec les bailleurs et de l’insertion par le logement. Elle a aussi été élue au conseil communautaire de la Métropole Européenne de Lille. Ce sont les premiers mandats politique d’Anissa. Félicitations à elle !

Le 28 mai, c’est Franck Duhamel qui a été installé par Rudy Elgeest, maire de Mons-en-Baroeul, comme conseiller municipal délégué à l’économie sociale et solidaire. C’est le premier mandat politique de Franck. Félicitations à lui !

Le dimanche 5 juillet, notre camarade Jean Perlein a été installé par Gérard Caudron, maire de Villeneuve d’Ascq, douzième adjoint au maire en charge des travaux sur le patrimoine bâti communal neuf et en réhabilitation, du suivi des réhabilitations des patrimoines de logements sociaux et délégué aux relations avec les villes martyres. Jean avait été élu pour la première fois en 2014 comme conseiller municipal délégué à l’accès à la citoyenneté des jeunes et à l’Europe. Sa promotion comme adjoint est le témoin de son implication et de son travail pour les villeneuvois durant le mandat précédent. Félicitations à lui !

Le dimanche 5 juillet, notre camarade Annick Vanneste a été installée par Gérard Caudron, maire de Villeneuve d’Ascq, conseillère municipale déléguée aux relations avec les associations caritatives et aux actions et politiques d’accès et de retour à l’emploi. Annick est également la première remplaçante des conseillers communautaires à la Métropole Européenne de Lille de la liste Ensemble pour Villeneuve d’Ascq 2020. C’est le premier mandat politique d’Annick. Félicitations à elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *